"Visit under your own prudence. No limits, no rules, no pancakes."

mardi 21 septembre 2010

Festival Acadien 2010

Le Festival Acadien de la région Évangéline existe ça fait pas mâl d'années ... atleast, ça tou'l'temps existé depuis que moi ju envie, so pour moi ça tou'l'temps existé. Ça fait une couple d'années que j'ayide su l'côté artistique pour booker les bands et les artistes qui se présentent sur la scène pendant la fin de semaine. Desfois c'est pas mal de planification, but I must admit, une fois que la weekend vient, ju pas mal pumped up à faire parti de la whole thing. St'année ça ma pas du tout stressé pi toute à vraiment bien té. Well, on avait pas exactly de rink, but ça faisait pas grand différence ça ... on a renté une tente pour la weekend pi toute était fine and dandy dans là. Il faullait qu'on cancel les shows du samedi après-midi à cause y'avait à moitché un Hurricane (Earl) qui faisait son p'tit tannant. C'était mon (late) oncle qui nous faisait une p'tit trick encore une fois pour nous dire qu'y'était bein fine yousque y'était. Réveil a joué vendredi soir to the great pleasure of all ... toute le monde a back danser toute la soirée longue pi ya pas d'questions qu'on va back lé demander next année. Kenneth Saulnier et ses musiciens ont joué le samedi soir, pi la musique était de meilleur qualité, yes, but moins all-out party style comme Réveil. Plus, le vent était assez haut samedi soir pi du monde pensait que s'allait être cancelled. Cancelled ?? Come on !! Y'a pas d'way qu'on aurait cancellé ça, no matter les circumstances. J'ai pu voir une bunch de vieilles faces qué tou'l'temps nice ... ya du monde qui vient de pas mal loin pour le Festival. Une bunch descendront pour le Festival pi pas Noël, juste pour montrer the degree of hardcoreness pour some. Anyhow, c'était back un great time, pi j'ai déjà soif pour la next edition ... hopefully dans notre brand new rink !!

The brother Keiths reunited
D'jâble dans l'corps avec Sam : )
Sweet pic from brethren Pat, Geraldine et Éric ... front row, proche de la fight.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire