"Visit under your own prudence. No limits, no rules, no pancakes."

mercredi 15 septembre 2010

Juste une autre fin de semaine chez les Richards


Ma première try à faire une pièce de théâtre avec sta gang là. J'étais nervous au start et j'ai été jeté une couple de curveballs, mais en général ça vraiment bien té et j'ai laimé l'expérience. J'suis embauché pour faire deux autres pièces dans l'automne, so ça doit que quelque chose à pogné .. but j'y pense pas trop trop. C'est kindof weird comment mes dernières jobs ont juste poppé out of nowhere, j'crois j'ai juste plus de trust que la vie va aller ma way dans son bon temps. J'essaye pas trop de penser par en avant ou en arrière ... juste par en d'dans.


Une couple de portraits icitte pour souvenirs ... great cast !!

La Soeur Josépha avec son assistante tanante Cécila

"Ah non, pas la vieille aussi !" - Antoine

Peut-être le prêtre à juré ? J'sais pas ... soit ça ou la Docteure Gallant va donner un coup de coude à Chérillia

C'est un secrèt entre moi et lui.

Faut croire que la croix croit qu'elle est croyante

"La police !! Mon Dieu j'y avais pas pensé" - Célina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire